27/09/2006 - quoi mettre dans sa valise quand on est une fille et que rien n'est jamais suffisant

Publié dans quoi mettre dans la valise (quand on est une fille)

1 trousse à pharmcie :

- antidiarrhéiques ( très glamour n'est ce pas?)

- antibiotiques

- antalgiques (dafalgan, doliprane, spasfon...)

- médicaments contres les nausées (légère tendance au dégobillage ; pour votre bien-être veillez à ne pas etre à côté de moi dans les transports, mes soeurs savent de quoi je parle)

- compresses, pansements, bandage...

- éosine (pour les plaies)

- gants à usage unique

je crois que c'est tout (de toute façon si je tombe malade, j'espère bien que George Clooney fera tout pour me sauver ; à toutes celles qui ricanent bien sûr que j'y crois)

fringues :

alors là je suis sérieuse de ptites secondes car on parle d'une fille avec tout ce que ça comporte de "fillosité" (cherchez pas ça n'existe pas, vous vous rendrez compte que mon manque de vocabulaire m'obligera à inventer de nouveaux mots)

- 2 tuniques et 1 T-shirt strass

- 1 pantalon et 1 pantacourt

- 4 culottes ( du genre de celles de Briget Jones ) et 4 soutifs

et comble pour moi la liste s'arrête là. La valise s'en va donc vite mais va revenir archie blindée (genre peugeot 505 en route pour le bled). Je ne manquerai pas de faire la liste de tous mes achats sur place (Carrie Bradshaw n'a qu"à bien se tenir).

1 trousse de toilette :

- 1 shampooing après shampooing

- 1 gel douche

- lingettes individuelles rafraîchissantes

- mini déo

- lingettes antiseptiques

- 1 mascara dont je râcle les bords

- lingettes démaquillantes

- 1 recourbe-cils (je dois bien mon regard de biche à quelquechose)

je sais que je trouverai tout sur place mais on a tendance à me dire "on ne sait jamais" donc docile comme je suis, j'obéis.

divers :

- ptit réveil

- lampe torche

- 1 sac à viande que j'ai moi-même confectionné (un talent de plus mais qu'est-ce que vous voulez c'est pas de ma faute à moi)

passeports/visa + photocopies,

billets d'avion

(j'aurais aimé scanner ça sur mon adresse électronique mais j'ai été incapable de le faire comme pleins d'autres choses d'ailleurs)

ça y est la liste est complète mais j'oubliais le principal : ma légendaire bonne humeur, ma joie de vivre, mon sens des relations humaines (on dit que les indiens sont très bavards bah alors là ils vont être servis mon pote).

:: Envoyer le lien
une jeune fille un peu déjantée qui vit passionnément et amoureusement la vie

pourquoi ce blog ?
a faire avant :
Sans titre
7 jours avant (mon père me pose toujours la question : c'est sûr que tu y vas)

Ma galerie photos
Ecrivez-moi

a faire avant
quoi mettre dans la valise (quand on est une fille)